L'islam par les nuls : Lavage de cerveaux

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme L'islam par les nuls : Lavage de cerveaux

Message par Calculette le Ven 28 Sep - 10:44

Pour nous juifs, chrétiens, ou athées avertis, c’est une consternation d’entendre des musulmans répondre à nos questions par, dans l'ordre ...«Le Coran est pacifique», «La traduction diffère, ou bien il faut le remettre dans le contexte», «Islam signifie  Amour», «L’ Islam n’est pas sectaire», «Les fanatiques ne sont pas musulmans»,
«Leur violence est une déviance», «Elle est  libre de porter le hidjab», «Les Français sont racistes», «Les fanatiques ne sont pas musulmans», «Nous musulmans le disons : c'est pas bien ce que font ces musulmans radicaux», « et bla bla bla ... »...

L'exaspération atteint son comble quand ces poncifs sont martelés par des non-musulmans parfaitement incultes en la matière: journalistes prétentieux, politiques irresponsables et lâches...  ces athées boboïsants,  imbibés de marxisme et même quelques religieux chrétiens idéalistes ! A ceux là, je réponds par l'injonction divine d'Allah à Mahomet : Hikra'  Lis ! (Sachant que Mahomet était illettré, on peut supposer qu' Allah soufrait d’Alzheimer)

De qui se moque-t-on ?
Je connais par cœur cet « argumentaire » (Soucieuse d'aller au fond des problèmes, agacée par la contre-information, il glisse sur moi comme sur les plumes d’un canard …)Il est interdit par Allah de discuter le coran, la crédibilité de l'Islam ne résisterait pas à son exégèse !
Contrairement aux musulmans victimes consentantes de cette manipulation idéologique, les plus évolués et curieux d'entre eux en ont conscience, tout comme ceux qui sonnent l’alarme :

  • « Le Coran est pacifique » A côté d'un appel moral à la générosité et la charité envers les pauvres et les exclus, en droite ligne du judaïsme et du christianisme, quelques dogmes récupérés de ci de là dans la Bible, (ex : Mahomet est l'Esprit Saint annoncé par le Christ) le Coran est truffé de sectarisme, violence, totalitarisme, appels aux meurtres… ! Un exemple parmi tant d'autres : la 9ème sourate exigent des musulmans qu'ils s'engagent activement dans la lutte contre la mécréance sans se soucier des dangers, des obstacles, des difficultés, des tentations etc. Car ceci est le critère distinguant les musulmans véridiques des hypocrites...
    Schouf, schouf la Sourate 9, 129 versets Post-Hégire !
  • « la traduction diffère, ou bien il faut le remettre dans le contexte » Il n'y a pas plusieurs "interprétation" mais selon les spécialistes, une dizaine de lectures canoniques du Coran. Celles-ci varient sur de petits détails ne prêtant pas à conséquence. En Islam le Coran est pur, indivisible, immuable, inimitable et parfait.  C'est la parole de Dieu incréé et révélée. On la lit, on s'y soumet : « J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : “ Point de divinité excepté Allâh ”. Celui qui dit : “ Point de divinité excepté Allâh ” préserve de mon atteinte ses biens et sa personne. »  (Hadith (MUSLIM, Al-Sahîh, Imân,I, 200 sq. trad. Alfred-Louis de Prémare, Les fondations de l’islam)


  • « Islam signifie Amour » : Dans le Coran, l’amour est poésie ou se manifeste par l’aumône (zakkat) Sauf qu'il ne s’agit pas d’une aumône au sens d’un don volontaire et spontané comme la charité chrétienne, mais plutôt d’une forme d’impôt. De nombreux versets dans le Coran traitent de cette aumône obligatoire. Non "Islam" ne veut pas dire Amour mais « Islam » signifie Soumission est rien d’autre ! Soumission à Allah à sa parole immuable dans le Coran !
  • « l’Islam n’est pas sectaire » l'exemple frappant au XXIème siècle qui me vient  : Les non-musulmans n’ont pas le droit d’entrer dans la ville sainte de La Mecque car les infidèles sont impurs. « Ne bois pas cette eau, elle est sacrée ! L’eau est impure, maintenant ! On ne peut plus la boire à cause de toi. »... la raison pour la quelle une chrétienne pakistanaise Asia Bibi(2) s'étant abreuvée aux champs s'est vue condamnée à la pendaison pour "blasphème"...  Ou encore, chez nous en Europe, la conversion à l’Islam est obligatoire pour épouser un ou une musulmane…
  • « Voilée,  elle est libre de porter le hidjab » Les musulmanes évoluées savent que le hidjab dont la racine arabe hajaba signifie « cacher, dérober aux regards, mettre une distance » pour se protéger de la concupiscence masculine,  ne peut être l’expression d’une liberté mais d'une soumission aux hommes. Le port du voile est au mieux une provocation(1), un djihad islamique  au  pire d’une allégeance sincère aux  « Frères musulmans »,  les pires machos sanguinaires qui puissent exister et qui ont inventé cet accoutrement.

    Sans commentaire... (je traite le sujet dans "Stop au djihad en hijab")
  • « les fanatiques ne sont pas musulmans », « leur violence est une déviance »Les musulmans savent en leur fort intérieur que les islamistes provocateurs barbus ou femmes voilées qui portent atteinte à notre culture et nos lois sont bel et bien des musulmans intègres « intégristes »  ou «  radicaux » qui appliquent le Coran à la Lettre comme le faisaient les pharisiens juifs intégristes du temps de Jésus Christ, ce juif « révolutionnaire ». !
  • « les Français sont racistes » Les musulmans le savent pertinemment que les Français ne sont pas plus racistes que les autres et plutôt moins compte tenu du Melting pot de la société française !! Par contre , les Français sont viscéralement attachés à leur intégrité culturelle issue de l' Histoire judéo-chrétienne de la France , à leurs libertés démocratiques, leurs droits et devoirs républicains.
  • « Dans un pays multiculturel, le rejet de l'islam c'est dommage  » La France n'est pas un meltingpot, elle a une Histoire et une culture judéo-chrétienne ouverte sur le monde l'antithèse d'un islam sectaire. Définie par Milan Kundera: « La culture c’est la mémoire du peuple, la conscience collective de la continuité historique, le mode de penser et de vivre. »
  • « les patrons sont sectaires à l'embauche »75% des actes évoquant le voile, jugés par le CCIF "islamophobes", ne relèvent pas d’une discrimination évidente ou d’une violence faite en raison de la religion. Ainsi, on note cette plainte en février 2011 :"A Halluin (59), Une conseillère de l’ANPE avise une jeune femme qui vient de s’inscrire qu’elle doit mentionner son port du voile, et lui demande si elle le retirera dans le cadre du travail."

  • « nous musulmans le disons : c'est pas bien ce que font ces musulmans radicaux » Si ce n’était pas pitoyable et exaspérant,  ce serait risible de voir TOUS les musulmans évolués  louvoyer, éluder, changer de sujet avec un talent indéniable fuyant le sujet de tous ces  « versets sataniques » présents dans le Coran.  En général l'injure suit : "raciste, xénophobe ou islamophobe..." arrivent sans crier gare !


Dernière édition par Calculette le Dim 24 Aoû - 15:52, édité 13 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: L'islam par les nuls : Lavage de cerveaux

Message par Calculette le Dim 30 Déc - 21:35

Cette jeune chrétienne pakistanaise, mère de cinq enfants, qui avait osé apporter de l’eau à des femmes musulmanes travaillant, comme elle, dans les champs, une eau jugée haram, impure par ces dernières, et qui leur tint un petit discours bien sensé sur le Christ mort pour tous et les interrogea sur ce que Mahomet avait bien pu apporter aux femmes, fut arrêtée et jetée en prison en juin 2009 puis condamnée à mort par pendaison pour blasphème le 8 novembre 2010. Dans des conditions épouvantables de détention, elle attend depuis plus de deux ans qu’on veuille bien juger de son appel. Ce dernier devait être entendu en 2011, il ne l’est toujours pas ! En attendant, cette infortunée Asia Bibi croupit dans sa geôle et loin de ses enfants mais elle demeure ferme dans la foi. En ce jour de Noël, ayons une prière ardente pour elle ! (Observatoire de la christianophobie)

avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: L'islam par les nuls : Lavage de cerveaux

Message par Calculette le Jeu 13 Juin - 20:08

Salah Zeghidi, responsable de la Ligue Tunisienne des Droits de l'Homme, décrit ce qu'est la charia au quotidien : héritage, mariage, conversion des non-musulmans, infériorité de la femme, incompatibilité avec la laïcité, mort pour les renégats, blasphème interdit, instauration de l'Etat musulman, réforme impossible, retour du voile.

avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: L'islam par les nuls : Lavage de cerveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum