J'accuse le PS de proxénétisme aggravé

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme J'accuse le PS de proxénétisme aggravé

Message par Calculette le Jeu 27 Sep - 23:07

"La Fille ainée de l’Église devient la putain de l'Islam"
Ce qui se passe en France et qui est observé avec stupéfaction outre-atlantique :
Droit de vote des étrangers (les européens l'ont déjà par principe de réciprocité), musulmans dorlotés par les pouvoirs publics avec la construction de mosquées dans toutes nos villes et campagnes (pour 3% de musulmans pratiquants en France), impunité des délinquants d'origine maghrébine, (Un témoignage en direct de Strasbourg (1)) surtout pas de vagues en cas d'agression sur les policiers... , destructions de nos symboles chrétiens (croix sciées aux portes des cimetières, églises profanées et pillées sans qu'aucun politique n'en fasse écho...) foi chrétienne méprisée ridiculisée à travers des "œuvres"  largement subventionnées par nos impôts, etc, etc...

Si des Français croyants ou athées manifestent leur exaspération pour dénoncer la complaisance des pouvoirs publics, les médias s'empressent de les taxer de "islamophobes" et autres noms d'oiseaux ! Cela participe bien sûr à la dilution hautement toxique de l'islamisme radical..."Ok y'a des fous d'Allah... Mais regardez vos "fanatiques" !"Et bien regardons justement... Et constatons que les premiers terrorisent (pas bien) et menacent juifs et chrétiens de mort (ah bon? rien entendu...), tandis que les seconds occupent le trottoir en face du théâtre (interdit) et prient (indécent !) !
N'y a-t-il pas une injustice flagrante et indécente de traitement de l'information, deux poids deux mesures ?




Qu'on ne me parle pas de l'Inquisition ou des Croisades !
Nous sommes TOUS au XXI siècle,  en France en tout cas ! (Si vous ne me croyez pas, vérifiez un des innombrables "agendas" de ministre socialiste...  Wink )

Très sérieusement là :
> Aucun complexe de "Culpabilité" à avoir pour des choses que nous n'avons pas faites.  (culpabilité/miséricorde Leitmotiv musulman)Je vous recommande sur le sujet, la conférence en géopolitique de Alexandre Del Valle spécialiste de l'islam radical, du terrorisme et du combat contre le politiquement correct au Parlement européen de Bruxelles le 9 juillet 2012  (2) Un peu long mais exceptionnellement bien documenté, remarquable !

> Le Christ, le Verbe de Dieu s’oppose à toute forme de violence. Il s’oppose à la lapidation (Jn 8, 1-11)  , à l’usage des armes (Mt 26, 52), il invite à l’amour des ennemis (Mt 5, 43-48)  etc… etc… Le Christ « désactive » en quelques sortes la violence que pouvait contenir l’Ancien Testament. Il n'en rejette rien (Jésus est juif), mais illumine l'AT de l'Amour de Dieu pour chaque être humain. Autrefois réservé dans l'AT à "son peuple élu", l'Amour Divin devient Universel dans le NT !

A côté de l'Islamisme (et du Judaïsme pour "faire laïc" non par sympathie particulière), le Christianisme est soigneusement oublié dans les déclarations officielles. Si je m'en réjouis pour mes amis juifs, je suis révoltée de voir qu’insidieusement musulmans, intellobobos et athées bobocrétinos font tout pour anéantir le fondement chrétien de la France qu'ils "aiment tant "Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, les cons ! (Je m'emporte désolée... ça fait du bien parfois Very Happy)
Je vous invite à découvrir la lettre particulièrement bien sentie d'une athée à Manuel Valls suite à l'inauguration de la mosquée de Cergy.(3) (L'expression "putain de l'Islam" tirée de cette lettre exprime parfaitement à la fois le mépris du gouvernement et sa vénalité)





"les Droits de l’Homme sont une sécularisation de l’Évangile."
N'en déplaisent aux révisionnistes socialistes, notre république démocratique s’est construite pas à pas, héritière du christianisme en particulier dans la séparation entre le politique et le religieux "Rendez à César ce qui est César, et à Dieu ce qui est à Dieu" (Mt, 22, 21) ou encore "Rappelle-leur d'être soumis aux magistrats et aux autorités." (St Paul à Tite) aussi et surtout dans les valeurs qu’elle porte. Pour Luc Ferry, philosophe athée (que  pour une fois, j'approuve!  Very Happy ), "les Droits de l’Homme sont une sécularisation de l’Évangile."




J'accuse le PS de proxénétisme aggravé
Le gouvernement UMP a voté l'interdiction du voile intégral et le Parti socialiste n'a pas participé au vote. L’UMP  a interdit la prière de rue qui "est une expression de civilisation" comme dit Guaino. Qu'a-fait le PS? ( honnêtement je n'en sais rien! Mais ils ont été obligés de changer de registre, de passer du racisme supposé de la Droite à l'acceptation d'un truc pas tout à fait "normal" !) Sarkozy a initié le Conseil du Culte Musulman Français. Il y a au moins un interlocuteur valable en France.
Il faut savoir que pour les musulmans, de la mort de Mahomet en 632 à la destitution du dernier Calife en 1924, il y a toujours eu un représentant de l’islam sur Terre. Depuis 1924 l'absence d'un Calife suprême ajoute à la confusion des genres et favorise l'explosion de courants tous "coraniques" à des degrés divers de fanatisme !
En Islam, c'est l'armée mexicaine où chacun fait ce qui lui plait... comme au  PS !!!

  • Valls Dans une moindre mesure, non pas par intention mais "par omission" (A noter que les sites musulmans répètent que Valls s'est "trompé de parti" sous entendu qu'il fait la "sale" politique de la "sale" Droite !)(3)
  • Filipetti qui fustige "la France moisie rancie, l'immigration est sa chance !" Trop de blanc becs j'imagine  (4),
  • Aubry qui "s'emmerde" quand il n'y a que des blancs Encore trop de blancs?(5)
  • Hollande qui s'entoure d'une garde rapprochée de musulmans "laïcs" et applique la culture coranique: la poésie (il réenchante le rêve), Séduction mielleuse (bisous et petites blagues), Sectarisme et misérabilisme (Méchants riches et pauvres qui souffrent), mensonges, dissimulation, échappatoires érigés en véritable stratégie de conquête et de manipulation, violence haineuse et méprisante à l’égard de ce « sale mec », machisme insolent (irrespect total pour la mère de ses enfants) etc...(6)


Et les autres ? Je m'arrête là, ces comportements sont franchement sordides. Les socialos-bobos passent leur temps à gommer, falsifier (ou laisser faire) l’Histoire de France, la laïcité républicaine et dégommer la démocratie…

Nos responsables politiques actuels et nos médias de gauche (pléonasme) déroulent le tapis vert pour ces "fous d'Allah". Le mépris de notre civilisation chrétienne majoritairement catholique de la France est très en vogue chez les athées boboïsant, imbibés de marxisme, et de snobisme anticlérical. Pour moi, ces gens là sont bien plus responsables de cette dégradation de nos valeurs par ignorance et mépris pour le spirituel, une profonde méconnaissance des religions et de l'Histoire des civilisations, mais surtout un scandaleux opportunisme électoraliste !

Vouloir épargner l'Islam de toute réflexion même superficielle, de toute exégèse critique sous prétexte de "laïcité" et d' "humanisme" ou pour éviter de "vexer" les musulmans n'est que lâcheté et incompétence dramatiques. Les conséquences en sont presque inimaginables tant elles sont annoncées et redoutées Jean16 2-3 "...l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi."
Historiens, sociologues, experts confirment !

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
Pour en savoir plus :
(1)Strasbourg : scènes de la vie quotidienne d’une Française en France
(2)Vidéo Conférence en géopolitique de Alexandre Del Valleau à Bruxelles
(3)Lettre de Mme Alamachère à Manuel Valls
(4)Aurélie Filipetti en a "marre de la France moisie, rancie"
(5)Vidéo : Martine Aubry "s'emmerde quand on est tous pareils"
(6)La "falotcratie" de FH et sa garde rapprochée musulmane



Dernière édition par Calculette le Dim 3 Aoû - 15:07, édité 23 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4527

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: J'accuse le PS de proxénétisme aggravé

Message par Invité le Lun 1 Oct - 13:35

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: J'accuse le PS de proxénétisme aggravé

Message par Calculette le Lun 1 Oct - 16:59

arzhael a écrit:Comment nos maires contournent la loi de 1905 .
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-casse-tete-du-financement-des-mosquees_968084.html

Pas le temps de lire l'article là Je le ferai plus tard ... merci beaucoup en tout cas arzhael !
Je verrai s'ils parlent des fonds pour les construction de Mosquées levés par des Associations "CULTURELLES" et non pas Cultuelles !! Je voulais creuser la question parce que je pense que c'est une entourloupe pour avoir des terrains et des subventions des collectivités locales...
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4527

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: J'accuse le PS de proxénétisme aggravé

Message par Invité le Lun 1 Oct - 17:09

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: J'accuse le PS de proxénétisme aggravé

Message par Calculette le Sam 27 Oct - 18:30

Nisrine Zaïbi est militante du Parti socialiste et vice-présidente de la région Bourgogne. Elle commet un lapsus significatif au congrès de Toulouse partageant sa chance de "pouvoir s'exprimer au congrès du parti national socialiste". Inutile de préciser que c'était l'appellation du parti nazi d'Adolf Hitler dans l'Allemagne des années 30 et 40. Dans la suite de son propos, Nisrine Zaïbi a raconté son combat contre l'extrême droite et combien elle a "pleuré en voyant arriver Jean-Marie Le Pen en finale en 2002".





avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4527

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: J'accuse le PS de proxénétisme aggravé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum