Crucifixions de chrétiens en Egypte par les Frères musulmans

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisme Crucifixions de chrétiens en Egypte par les Frères musulmans

Message par Calculette le Jeu 20 Sep - 17:26

Je viens d'être alarmée par un twitt et après vérification voici ce que j'ai trouvé ...
Rien sur nos médias pour l'instant ...
Attention le lien de l'article qu'on m'a donné mène à des photos insupportables
Je recommande de lire ce qui suit dans ce sujet
A part prier pour tous ces malheureux que peut on faire ?????????



Voici ce qu’on pouvait lire hier sur le site américain Political Outcast :
Une victime égyptienne des Frères Musulmans

Selon de nombreux rapports de sources d’informations arabes, ainsi que de WorldDaily Net et de l’Algemeiner, les Frères Musulmans d’Égypte ont commencé ce mois-ci à crucifier les adversaires du Président récemment installé dans le pays, Mohammed Morsi.

Selon des comptes-rendus de médias égyptiens, le 8 août une foule importante de “sympathisants” des Frères Musulmans ont fait le siège le bâtiment d’un média pour répondre avec colère aux critiques de Morsi consolidant son pouvoir par le limogeage de plusieurs dirigeants militaires clés et faisant réécrire la Constitution et d’autres projets de loi par les Frères Musulmans.

Le site égyptien El Balad écrit que : « des milliers de sympathisants des Frères Musulmans ont attaqué les bureaux du groupe de médias October 6, ont frappé Khaled Salah, le rédacteur en chef du journal indépendant et laïc Youm 7, et empêché le journaliste de On TV, Yusif al-Hassani d’entrer dans l’immeuble, et ils ont terrorisé les employés ».

Quand les partisans du journaliste Tawfik Okasha se sont rassemblés devant le Palais présidentiel, ils ont été assaillis par une foule de Frères Musulmans « qui les ont attaqués avec les bâtons, des couteaux, des cocktails Molotov, et qui en ont crucifiés plusieurs sur des arbres, provoquant la mort de deux personnes et des dizaines de blessés », selon El Balad.

Okasha avait soulevé la colère des Frères Musulmans en diffusant une vidéo montrant un musulman apostat assassiné par une foule criant « Allahu Akbar » (…)

Al Azhar, une institution musulmane dominante en Égypte, a lancé une fatwa, en réaction [à ces événements], appelant à plus de violence et d’assassinats pour stopper les manifestations prévues contre les Frères Musulmans.
Plusieurs sites arabes confirment que les crucifixions ont été constatées par un correspondant de Sky News.
Pour les musulmans “modérés” et les Coptes, l’avenir s’annonce menaçant.
D.H.
Source : Political Outcast


Dernière édition par Calculette le Jeu 20 Sep - 17:47, édité 6 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Crucifixions de chrétiens en Egypte par les Frères musulmans

Message par Calculette le Jeu 20 Sep - 17:27

Le 15 août dernier, un tract a été distribué par des islamistes égyptiens appelant à l’assassinat et à l’attaque des Coptes du pays. Un tract, n’est-ce pas, on en trouve tous les jours dans sa boîte à lettres : on le les regarde même plus, on les jette à la corbeille. Eh bien, en Égypte, ces tracts haineux sont pris très au sérieux par les musulmans fanatisés et les victimes chrétiennes commencent à être signalées.

Selon le journaliste Menna Magdi, dans un article du 14 août, « Le meurtre en série des Coptes a commencé à Assiout ». Il en donne une première preuve en signalant que la cordonnerie du chrétien Refaat Eskander, a été attaquée par une tourbe musulmane, et l’artisan tué. Le fils de la victime ne comprend pas car il n’avait de problèmes avec personne du quartier. Un témoin de cette abomination a certifié que l’un des assaillants était habillé à la manière des salafistes.

Coptic Solidarity signalait hier que de nombreux Coptes de Haute-Égypte avaient été les victimes d’agressions suggérées par cet immonde tract.

Un article de Fady Talaat dans Al Akhbar News du 14 août, rapporte un grand nombre de chrétiens attaqués ou rançonnés, de commerces et de maisons de chrétiens pillés ou réduits en cendres dans l’indifférence totale des forces de sécurité sinon, quand elles interviennent après les événements, pour interpeller les Coptes (trois cas au moins recensés) afin de les interroger. Les Coptes sont “invités” par les musulmans à ne plus sortir de chez eux sous peine d’être tués sur place. Bravant cet interdit, des centaines de Coptes ont manifesté jeudi dernier devant le quartier général des forces de sécurité de Manfalut (province d’Assiout) pour exiger la protection des autorités.

D.H.

Source : Jihad Watch
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Crucifixions de chrétiens en Egypte par les Frères musulmans

Message par Calculette le Jeu 20 Sep - 17:27

Egypte: des Chrétiens crucifiés devant le palais présidentiel


«Un correspondant de Sky News Arabic au Caire a confirmé que des manifestants appartenant aux Frères musulmans crucifiaient les opposants du président égyptien Muhammad Morsi, nus sur des arbres en face du palais présidentiel, et abusaient d’autres opposants. Des partisans des Frères musulmans ont également verrouillé les portes de lieux de production de médias dans le quartier du 6-Octobre [un important quartier de médias au Caire], où ils ont attaqué plusieurs journalistes populaires. » [ ]

Loin de condamner ces terroristes, Al-Azhar, la plus haute autorité islamique en Égypte, vient de publier une fatwa appelant à davantage de violence et de répression : « combattre ceux qui participent aux manifestations contre les Frères musulmans prévues pour le 24 août est une obligation religieuse ».

La plupart des sites arabes mentionnés ci-dessus soulignent que ces attaques font partie de la campagne des Frères musulmans pour intimider les médias laïques et les empêcher d’exposer le programme islamiste des Frères, ce que font tous les jours Youm 7, On TV et Okasha. [ ]

En réalité, il y a peu de raisons de douter de cette histoire de crucifixions. Dans le monde musulman, des militants musulmans crucifient régulièrement leurs adversaires : en Côte d’Ivoire, des partisans du président musulman ayant évincé un chrétien ont crucifié deux frères chrétiens ; en Indonésie, des séparatistes islamiques ont crucifié un musulman accusé d’être un informateur de l’armée ; et en Irak, des militants musulmans ont crucifié des enfants chrétiens. [ ]

Fait révélateur : il y a quelques mois à peine, et pour la première fois dans l'histoire moderne de l'Egypte, un député a proposé d'institutionnaliser les peines les plus draconiennes de la charia, y compris la crucifixion.

Sous les Frères musulmans en Egypte, la bouteille a été ouverte et le génie s’est échappé. Le pire est encore à venir.


Source : Muslim Brotherhood 'Crucifies' Opponents, Attacks Secular Media, par Raymond Ibrahim, 15 août 2012.
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Crucifixions de chrétiens en Egypte par les Frères musulmans

Message par VikThor le Jeu 20 Sep - 20:58

Tous ces événements nous conduisent à cette réflexion: Tunisie, Egypte, Libye et surement bientôt Syrie, ces pays subissent la Radicalisation de l'Islam: de la révolution pour la liberté à l'asservissement pour la foi. Apparement ces pays ne semblent pas encore prêts pour la démocratie. Alors l'Occident doit-il s'investir encore pour aider les pays arabes dans leur quête de liberté?

amitiés, Vik
avatar
VikThor

Masculin Chrétiens démocrates
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Crucifixions de chrétiens en Egypte par les Frères musulmans

Message par Calculette le Ven 21 Sep - 14:50

@VikThor a écrit: Alors l'Occident doit-il s'investir encore pour aider les pays arabes dans leur quête de liberté?

Je pense que l'Occident doit d'abord éradiquer le danger qui menace ses propres libertés... On ne peut "aider" que si on est fort en non pas assujetti à l'idéologie fanatique qui anéantit ces pays arabes.

Le combat pour la liberté d'expression et de conscience commence chez nous avant de s'exporter !!
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Islamisme Re: Crucifixions de chrétiens en Egypte par les Frères musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum