Avis de recherche pour retrouver les Syndicats Français

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gauche Avis de recherche pour retrouver les Syndicats Français

Message par Jean-Luc Fr-Ni le Lun 17 Sep - 16:34

Je suis très inquiet depuis l'élection de F.Hollande et des partis de gauche, car je ne vois pas beaucoup de syndicalistes se presser pour dénoncer la politique mise en oeuvre par ceux ci.

Je comprends le malaise que peuvent ressentir les 1° secrétaires des divers Syndicats qui ont appelé a voter plus au moins ouvertement pour F.Hollande et la gauche aux dernières élections.

Que peuvent'ils dire, pas grand chose puisqu'ils ont crus naïvement que les promesses seraient tenues, quel manque de discernement de ces personnes toujours prompts a critiquer ce que faisait la droite et N.Sarkozy, mais là c'est silence radio.

Il n'y avait pas besoin d'avoir fait l'ENA ni de haute étude Economique pour se rendre compte que le programme PS était inapplicable, irréaliste, et que celui amènerait la recession et une baisse du pouvoir d'achat.

Comment de si grands " Stratèges " ont'ils pu se laisser bercer par le chant des sirènes socialistes, ils ont la mémoire courte, qui a amené la précarité, les emplois jeunes et j'en passe, les socialistes et leurs acolytes dans les années 80, et là le PS et F.Hollande ressortent les mêmes sornettes qui n'ont pas fonctionnées dans les années 80 et ne fonctionneront pas plus aujourd'hui.

Je suis un Français Lambda qui n'a pas fait des études mirobolantes, mais je sais une chose qu'un gamin de 10 ans sait lui aussi, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux pas consommer, pour créer des emplois il faut du pouvoir d'achat et c'est pas en taxant à tour de bras les Entreprises, les Contribuables, l'Epargne et les Retraités que l'on va créer des emplois et donner du pouvoir d'achat.

Vous vous êtes fait berner par F.Hollande et la gauche, alors au moins réagissez un peu, faite savoir que c'est pas ce que vous espériez et que le Gouvernement et surtout le Président doivent changer de cap, F.Hollande  avait dit que le  " Changement c'était pour maintenant " et là au mieux c'est pour 2014, et d'ici là nous faisons quoi ?

On attend tous gentiment que le Pays tape dans le mur et soit tellement cabossé par l'impact, qu'on ne pourra pas réparer les dégâts, je vous ai connu bien plus combatif surtout les 5 dernières années ou tout était bon pour critiquer ce que faisaient le Gouvernement de Droite et N.Sarkozy, dés que ceux ci toussaient un peu fort, vous montiez tous au créneau pour dénoncer les Lois et autres changement apportés celles ci.

Nous n'allons pas pouvoir supporter longtemps sur nos épaules déjà bien fragiles, le poids des inepties socialistes et si vous ne faites rien, c'est le peuple de France seul qui va prendre le chemin de la révolte et là ça risque de faire très mal.
avatar
Jean-Luc Fr-Ni

Masculin Sarkozyste
Nombre de messages : 36

http://jeanlucfn@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum