DÉLINQUANCE en col Mao : Probable conflit d’intérêt entre Hollande et SaintGobain

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande DÉLINQUANCE en col Mao : Probable conflit d’intérêt entre Hollande et SaintGobain

Message par Calculette le Jeu 13 Sep - 11:39

Un nouveau probable conflit d’intérêt entre François Hollande et le groupe Saint-Gobain vient d'être mis en lumière dans un article publié sur 24heuresactu.
Quelques heures après sa parution , l’entreprise Saint Gobain, numéro 1 français de l’isolation, modifiait étrangement son organigramme de son site internet, pour y retirer le nom d’Olivier Lluansi, également membre d’un cabinet de François Hollande.
L'auteur de cet article aurait-il visé juste ?

Celui-ci s’interrogeait sur les liens particuliers entre le Président de la république et Saint-Gobain. L’auteur se demandait pourquoi François Hollande avait incorporé dans son programme présidentiel « un vaste plan qui permettra à 1 million de logements par an de bénéficier d’une isolation thermique de qualité ». Une mesure loin d’être urgente, très coûteuse, mais qui fait plaisir aux professionnels de l’isolation !
Serions-nous en face d'un nouveau conflit d'intérêt entre Hollande et le groupe Saint Gobain ?

L’article faisait alors remarquer que le « Conseiller industrie et énergie au cabinet du président de la République, François Hollande », n’était autre qu’Olivier Lluansi. Et comme par hasard, cet homme proche du pouvoir apparaissait dans l’organigramme officiel de l’entreprise Saint-Gobain, sur son site Internet, dans la catégorie « équipe dirigeante », avec la fonction de « Délégué Général en Europe de l’Est ».
Et quelques heures après la parution de l'article, le nom de Lluansi avait disparu

Un petit coup d’œil ce matin sur le Kompass (Annuaire B to B mondial des société) confirme l'étrange disparition...
Malgré sa redoutable efficacité, la gomme magique des socialistes au pouvoir aura du mal à effacer la double casquette d'Olivier Lluansi

Après plusieurs collusions scandaleuses du gouvernement depuis l'élection de François Hollande comme ...
  • la nomination dans les équipes gouvernementales de Fabrice Bakhouche directeur général adjoint de l’AFP (l'agence de presse dont l'éthique impose l'indépendance), au nouveau poste de surveillant du web pour Ayrault, chargé de contrôler que les internautes correspondent à l’idéologie ambiante gouvernementale...

  • l'affaire entre Arnaud Montebourg et Matthieu Pigasse propriétaire du journal des Inrocks qui emploie Audrey Pulvar, dans laquelle "Arnaud Montebourg ne pouvait ignorer l’existence d'un mandat confié à la banque Lazard [dont Matthieu Pigasse, employeur d'Audrey Pulvar, est le numéro deux] pour créer la BPI (Banque Publique d'Investissement)", affirmation du NouvelObs qui aurait été confirmée par "trois sources différentes et indépendantes".

  • Mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de ce Monsieur Olivier Lluansi conseiller industrie et énergie de François Hollande et directeur délégué général de Saint Gobain pour l'Europe de l'Est...

avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4487

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum