Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gauche Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Message par Calculette le Sam 1 Sep - 19:31

Le Parti des musulmans de France, abrégé par le sigle PMF, est un parti politique français, créé en 1997 à Strasbourg, et fondé sur les valeurs et les principes de l'islam, qui sont, selon ses membres, les plus partagés par les musulmans de France. Il participe à la vie politique locale et, dans une moindre mesure, nationale française.L'orientation de ce parti tient beaucoup à la personnalité de son fondateur et président, Mohamed Ennacer Latrèche.Le logo du PMF représente le buste d'une femme, à l'image de la Marianne française, portant un voile islamique aux couleurs du drapeau de la France ; le visage de la Marianne n'est pas représenté.

LA CHARTE DU PMF
Extraits choisis

  • Le Parti des Musulmans de France est un parti d’avenir ouvert à tous les Musulmans de France et à leurs amis qui défendent et partagent SES choix politiques en France et dans le monde.
  • IDENTITÉ CULTURELLE : Dans ses choix politiques, le PMF s’inspire de l’identité culturelle, intellectuelle et sociale de ses membres ...
  • UNITÉ Le PMF contribue à l’unité de la communauté musulmane de France en œuvrant pour son intérêt collectif et en militant pour ses droits.
  • CLAUSE  DE  NON-INGÉRENCE Le PMF s’abstient de toute forme d’ingérence dans les politiques internes et externes des pays musulmans,... [NDR : Par contre, en France...]
  • etc...voir la Charte du Parti

LA CHARTE DU PMF:


Un parti d’avenir

Le Parti des Musulmans de France est un parti d’avenir ouvert à tous les Musulmans de France et à leurs amis qui défendent et partagent ses choix politiques en France et dans le monde. Il a été fondé à Strasbourg le 30 avril 1997.

IDENTITÉ CULTURELLE : Dans ses choix politiques, le PMF s’inspire de l’identité culturelle, intellectuelle et sociale de ses membres tout en puisant, naturellement, dans l’histoire des Musulmans en France, des combats qu’ils ont mené pour sa défense et sa libération et des efforts qu’ils ont fournis pour sa construction et son essor.

RÉFÉRENCES HISTORIQUES : Les Musulmans morts pour la France resteront l’essentiel de la mémoire et du lien indéfectible entre la France et les Musulmans. Le PMF se reconnaît dans le gaullisme de la décolonisation qui a donné naissance a ce qui est appelé « la politique arabe de la France ».

SES PRINCIPAUX OBJECTIFS  :

1 – RESPECT  ET  DIGNITÉ

Le PMF lutte pour le respect et la dignité des Musulmans en France et dans le monde et pour le droit des peuples et des citoyens.

2 – UNITÉ

Le PMF contribue à l’unité de la communauté musulmane de France en œuvrant pour son intérêt collectif et en militant pour ses droits.

3 – INTÉGRATION

Le PMF milite pour la réussite de l’intégration sociale, culturelle, cultuelle, politique et économique des Musulmans. Il combat toutes les discriminations et toute idéologie les justifiant. Il se maintient au dessus de toute considération raciale ou ethnique.

4 – VIE POLITIQUE

La participation du PMF à la vie politique française et européenne se fait lors des échéances électorales, soit en présentant ses propres candidats, soit en donnant des consignes de vote et cela en fonction des idéaux auxquels le parti adhère et des causes pour lesquelles il milite.

5 – CLAUSE  DE  NON-INGÉRENCE

Le PMF s’abstient de toute forme d’ingérence dans les politiques internes et externes des pays musulmans, cela dans le seul but de libérer ses adhérents originaires desdits pays de toute contrainte ou pression conséquentes à leur soutien ou adhésion au parti.

6 – SES  ENGAGEMENTS

Le PMF s’engage à lutter sans faille contre le racisme, l’antisémitisme, le sionisme, la diffamation, les discriminations sociales et religieuses. Il luttera pour l’abolition des lois restreignant la liberté de pensée et d’expression, car elles instaurent de fait la pensée unique que le PMF considère comme une forme de dictature. Il dénoncera la politique du lobbying et du favoritisme.

7 – NI DROITE NI GAUCHE

Ni à droite, ni à gauche, le PMF défendra sans faille les idéaux de liberté et de progrès, en restantaux côtés de ceux qui croient aux valeurs communes et militent pour les droits de la famille, de la mère, de l’enfant, des personnes âgées, du faible et de l’étranger. Il restera avant tout aux côtés des plus démunis, faisant sienne les politiques de concorde communautaires et de solidarité envers les
citoyens.

8 – LAÏCITÉ  ET  LIBERTÉ

Le PMF milite pour la laïcité de la liberté et du respect d’autrui où chacun, selon ses convictions religieuses, culturelles ou philosophiques, ne peut et ne doit être inquiété.

9 – LIBÉRATION  DE  LA  PALESTINE

Le PMF s’engage à militer pour les droits naturels du peuple palestinien, à soutenir la résistance palestinienne dans toutes ses composantes, jusqu’à la libération d’Al Qods (Jérusalem) et de la Palestine occupée.

10 – ÊTRE  MEMBRE

L’adhésion au PMF est ouverte à toute personne de nationalité française ou étrangère résident en France qui adhère à ses principes. Les modalités d’adhésion et les catégories de membres sont définies par les instances dirigeantes du parti.

Mohamed Ennacer Latrèche est un militant de l'islam politique (pléonasme) franco-algérien
Il né aux alentours de 1954 en Tunisie d'une famille d'origine algérienne. Son père Kennazi Latrèche, (mort en 2002) fut un membre de la communauté musulmane de Strasbourg. Dans les années 1970, lors de ses études religieuses à Damas, à l'institut Al-Fath fondé par le cheikh Salah Al-Farfour, il suit un enseignement traditionnel et conservateur. Il passa sept années en Syrie.
Farouche opposant à la laïcité (« Bravo à toutes les sœurs voilées et non voilées [...]. Vous avez osé sortir. C’est comme ça que vous gagnerez ».)   Il est aussi violemment antisémite et anti-sioniste Il a publié un livre intitulé «Le Manifeste judéo-nazi d’Ariel Sharon» Selon l'Observatoire du communautarisme, «ce texte regorge de fantasmes antisémites»



Manifestation , place de la République à Paris en 2011
Admirons les banderoles brandies à cette occasion : Sans commentaires sinon
qu'elles ne sont pas artisanales, et que la rébellion face aux loi de notre pays - le leur, maintenant disent-ils - se poursuit dans le silence complice des médias presse, radio, télévision. Quant aux pouvoirs politiques aucune protestation aucun commentaire... L'Europe est tristement rebaptisée Eurabia



Tout cela est-il un peu trop gros (un peu trop ballot ? ) pour être vrai ...

Contrairement aux apparences ce parti sulfureux semble aux dires de wikipedia acoquiné avec... le FN et le FdG :
Plusieurs liens ont été établis avec l'extrême droite française nationaliste avec l'antisémitisme comme point d'appui. Ainsi en 2003 à l'occasion du colloque du GRECE, on pouvait observer les contacts pris entre la mouvance néo-fasciste voir néo-nazie et le PMF
A l'élection présidentielle de 2007 Le PMF a appelé à « ne pas voter » pour Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, François Bayrou, Dominique Voynet, Marie-George Buffet, Olivier Besancenot et Philippe de Villiers . Le PMF n'établissait aucune préférence entre les candidats restants, bien que ceux-ci viennent de divers horizons politiques, d'extrême droite comme d'extrême-gauche."

Je n'ai rien trouvé concernant cette coalition d'apprentis sorciers, les éventuelles preuves ayant été soigneusement retirées du net.  pour les élections de 2012, pas d'indication concernant une consigne de vote du PMF mais on sait que les musulmans ont été appelés à voter Hollande par tous les organes islamiques.

Bilan du stratagème dans l'opinion publique
Il est vrai que le stratagème un peu grossier peut finir par porter ses fruits dans l'opinion publique des Français non musulmans et musulmans dits modérés ou non pratiquants... surtout avec le laxisme du pouvoir en place...
Les exemples de l'irresponsabilité et de la lâcheté des socialistes sont multiples
En voici un
L' Alsace  vote depuis toujours très majoritairement à Droite Mais la capitale européenne n'échappe malheureusement pas encore aux socialistes : A des parents d’élèves qui lui demandaient pourquoi on servait à leurs enfants des menus «halal» dans les cantines scolaires de Strasbourg et pas de repas maigre par exemple avec du poisson le vendredi, le maire de Strasbourg, Roland Ries, a répondu : «Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson par respect pour la laïcité»


Soutenue ou pas par les idéologies extrémistes de Droite comme de Gauche, la manipulation des islamistes est bien réelle. Elle attise les communautarismes, excite l'exaspération,  et menace la paix civile et peut-être bien pire encore!
Je pose une question simple Pourquoi un parti anti-démocratique et anti-républicain qui appelle des citoyens au soulèvement contre les lois de notre pays n'est-il pas interdit en France ?

Sources wikipedia, Blog du Dr. Sami Aldeeb Abu-Sahlieh (Professeur des Universités Centre de droit arabe et musulman)


Dernière édition par Calculette le Lun 23 Fév - 12:54, édité 7 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Message par Invité le Dim 2 Sep - 11:31

Je suis révolté quand je vois cela.
La deuxième vidéo c'est exactement ce qui se passe.
Mais on ne peut compter sur personne pour faire évoluer les choses.
Tant que les politiciens de droite ne prendront pas de décision concernant l'islam le FN montera aux dépends de l'UMP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Message par Killou le Dim 2 Sep - 11:42

Il faut agir. Et vite, sinon on va se retrouver dans un engrenages ou ils nous sera impossible de sortir la tête de l'eau, sauf par des révoltes malheureusement.. Un parti comme celui-ci, en France, n'as pas lieu d'être, puisqu'il ne respecte pas les lois de la République et justement de la laïcité.
avatar
Killou

Masculin Sarkozyste
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Message par Calculette le Dim 2 Sep - 12:25

@Killou a écrit:Il faut agir. Et vite, sinon on va se retrouver dans un engrenages ou ils nous sera impossible de sortir la tête de l'eau, sauf par des révoltes malheureusement.. .
arzhael a écrit:
Tant que les politiciens de droite ne prendront pas de décision concernant l'islam le FN montera aux dépends de l'UMP.
Comment faire pour les inciter à être plus clair et ferme ?
J'ai créé le sondage sur une éventuelle alliance avec le FN pour bousculer un peu les lignes de l'@ump
mais pour l'instant trop peu de personnes s'y expriment
58 réponses pour 962 visites !!
A croire que tout le monde s'en fou ...
Ça me fait penser à la montée du nazisme pendant l'entre 2 guerres,
à partir du krach de 1929 où la crise économique et sociale a favorisé son émergence et sa prospérité...

http://revolte.exprimetoi.com/t1089-sondage-que-pensez-vous-d-une-alliance-entre-ump-et-fn-pour-2014
Nous aurons du poids auprès de nos représentants si nous nous rassemblons ...


Dernière édition par Calculette le Lun 3 Sep - 23:36, édité 1 fois
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Message par Invité le Lun 3 Sep - 11:13

Il faut bien se faire à l'idée que le seul chemin que prend la France c'est une guerre de religion,un jour ou l'autre.Les hommes politiques ne sont pas des philanthropes, sinon ils feraient leur job bénévolement.
Seul compte l'électorat, ne pas se faire griller auprès des électeurs et leur seul leitmotiv.
Aucun n'aura les c....... de prendre une position ferme et de virer les prières de rues à coup de CRS.
De remettre du porc et de la viande non kasher dans les cantines scolaires.
De faire stopper les processions pour les mariages qui bloquent les rues d'une ville comme si tout leur appartenait, et je vois faire.
De supprimer les imams qui viennent abattre la viande dans nos abattoirs, et qui tue 100 boeufs pour en prendre que 2 le reste repasse dans la filière,et j'ai vu faire.

Voyez Fillon quand il n'a pas soutenu Nadine Morano dans l'affaire Dahan.Pourtant la France prend le chemin du Liban.
Voyez Copé qui s'est dit favorable à l'enseignement de l'arabe. Et pourquoi pas privilégier le francais, car les aides maternelles à l'école de ma fille parlent toutes l'arabe et ne comprennent même pas ce que je peux leur demander.

Je ne suis pas d'accord de dire que seul les socialistes sont complaisants à l'égards de l'islam. Ils le sont plus c'est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Message par Calculette le Lun 3 Sep - 13:01

arzhael a écrit:
De remettre du porc et de la viande non kasher dans les cantines scolaires.
Non pas "kasher" (les juifs eux n'ont jamais fait de ramdam pour imposer leurs traditions à l'ensemble des Français !) mais Halal ( pour les islamistes )

arzhael a écrit:
De faire stopper les processions pour les mariages qui bloquent les rues d'une ville comme si tout leur appartenait, et je vois faire.
De supprimer les imams qui viennent abattre la viande dans nos abattoirs, et qui tue 100 boeufs pour en prendre que 2 le reste repasse dans la filière,et j'ai vu faire.

J'ai fait un reportage sur l'abattage en province et on ne m'a pas signalé ce dont tu parles... par contre que les animaux sont abattus "halalement" en grande majorité dans les grandes villes c'est établi Cela pose un gros pb pour la filière, la demande Française étant réfractaire ...

Si tu veux bien nous expliquer à la suite de mon article c'est ici :

Enquête sur l'abattage (Première partie de "L’Étable à laTable")



arzhael a écrit:Voyez Fillon quand il n'a pas soutenu Nadine Morano dans l'affaire Dahan.Pourtant la France prend le chemin du Liban.
Voyez Copé qui s'est dit favorable à l'enseignement de l'arabe. Et pourquoi pas privilégier le francais, car les aides maternelles à l'école de ma fille parlent toutes l'arabe et ne comprennent même pas ce que je peux leur demander.

Fillon Morano j'avoue ne pas avoir suivi l'"affaire Dahan"
Copé et l'arabe... pourquoi pas ? C'est comme le breton ou le basque ou l'alsacien ou le fouchtrifouchtra sauf qu'à mon avis il vaut mieux favoriser l'apprentissage du chinois et une parfaite maîtrise de l'anglais pour le développement de notre économie ;-)


arzhael a écrit:Je ne suis pas d'accord de dire que seul les socialistes sont complaisants à l'égards de l'islam. Ils le sont plus c'est tout.
Je suis de ton avis ! Il faut que ça change parce qu'on ne combat pas une menace en l'ignorant.
Il faut appendre à la connaitre, informer sans peur d'être taxé de raciste, fasciste ...
C'est nous qui sommes les défenseurs de la laïcité et non pas les collabos d'une entreprise perverse de déstabilisation de nos civilisations de tolérance et de libertés
avatar
Calculette

Féminin Filloniste
Nombre de messages : 4521

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gauche à médité

Message par yogy le Ven 20 Fév - 14:09

Un parti islamique en France ? Pourquoi mêlé la religions à la politique ? désolé cela me choque car les deux ne doivent pas être associés car la politique est une chose la religion une autre si l'on mêle les deux idée (chose qui ne se fait plus en France depuis très longtemps ...) On risquerai de provoqué pas mal de problème à cause des loi qui risquerai d'être adopté Crying or Very sad
Je n'ai aucune religion mais je respecte le choix de chaqu'un à avoir une croyance , mais je ne voudrai surtout pas que l'on m'oblige certaines choses alors que je ne suis pas croyant , imaginé vous si toutes les religions se présenterai aux présidentielles? Cela serai un désastre car chaqu'un voudra faire passé ses idée religieux avant les autres jusqu'à devenir limite insultant. On dois lutter contre le communotarisme car ces personnes s'isoles de la population ce qui rend difficile leur insertions et créée des tensions qui aujourd'hui gagne de l'empleur donc il ne faudrai pas mélé quelque soit la religion à la politique du pays je pense
avatar
yogy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gauche c est une honte

Message par alex le catho le Sam 21 Fév - 13:57

faut interdire se parti et ferme les mosques en algerie les chretiens sont pourchasses ,,faut faire pareil Very Happy
avatar
alex le catho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gauche ... angélisme , ignorance

Message par notre France le Lun 16 Nov - 14:47

une seule réponse..........  NON
avatar
notre France
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gauche Re: Doit-on tolérer le PMF, un parti islamiste en France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum