Aurélie Filippetti en a "marre de la France moisie, rancie. L'Immigration est sa chance"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Immigration Aurélie Filippetti en a "marre de la France moisie, rancie. L'Immigration est sa chance"

Message par Calculette le Lun 20 Aoû - 19:12

Aurélie Filippetti en a "marre de la France moisie, rancie. L'Immigration est sa chance" L'Amérique se demande  avec étonnement ce qui se passe dans la vieille Europe, et en France en particulier .

le présentateur TV canadien interroge Alain Wagner de l' ICLA ( International Civil Liberties Alliance ) à propos de l'émeute marseillaise suite à un contrôle d'identité d'une femme portant le niqab lors du ramadan. 3 policiers  blessés, une émeute et aucune arrestation.

- MC : Donc la police française s'est vu dire dans une ville française par un magistrat :
Vous ne pouvez pas faire respecter la loi ???


- AW :  Des policiers ont été blessés par ces gens et ces personnes ont été libérées par l'appel téléphonique d'un représentant officiel de la Justice à Marseille.
Ce n'est plus qu'une entorse à la loi concernant la dissimulation du visage, c'est beaucoup plus important que cela : Maintenant les officiels de la Justice en France reconnaissent qu'il y a une menace venant de la population musulmane Et particulièrement pendant le ramadan.
Cela veut dire que même si vous tabassez 3 policiers, vous n'êtes pas arrêté parce que vous êtes musulman. Et que nous devons les apaiser...
C'est absolument choquant en France parce que
nous étions, jusqu'à aujourd'hui, un pays laïc avec une justice laïque.
Mais c'est fini.


- MC : La France est un endroit où, je comprends, le nombre de nord-Africains, l'histoire coloniale du pays,où vous pouvez vivre où vous voulez mais en respectant les lois..
Vous n'avez pas à vous assimiler, vous pouvez garder votre religion
Mais la loi est la même pour tous. C'est un des grands triomphes de l'Occident que la loi s'applique  à homme, femme, blanc, noir, toute confession, toute sexualité.
Égalité devant la loi...

- AW :   Non, plus en France,... plus en France...
Nous sortons de l’État de droit.
Nous avons maintenant 2 lois différentes : Une pour les citoyens normaux et une pour les musulmans





Petit rappel des faits évoqués :

Le gouvernement socialiste de Jean-Marc Ayrault revient sur toutes les lois votées pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Dernier dossier en date, la loi interdisant le port du niqab et autre burqa dans l’espace public...

Tout récemment, à Marseille, trois policiers ont été tabassés après un contrôle d’identité qui a dégénéré,près de la mosquée Es-Sunna. Ces trois fonctionnaires voulaient contrôler l’identité d’une jeune femme portant le niqab, conformément à la loi votée en 2010. Loi votée à l’initiative de députés de gauche comme le député communiste du Rhône André Gérin. Or, la jeune femme a refusé d’obtempérer au contrôle. En effet, elle a indiqué : « Je n’obéis pas aux lois de la  République ».
Hurlant, elle s’est mise à frapper l’un des policiers. Le compagnon de la jeune femme est alors intervenu pour empêcher le contrôle, mais surtout pour appeler à la rescousse. Une cinquantaine de personnes sont alors arrivées et ont roué de coup les policiers.
Des renforts sont intervenus et ont pu interpeller quatre personnes dont la jeune femme.
Or, le parquet a décidé la remise en liberté de ces quatre personnes… par souci d’apaisement en période de ramadan !

Cette décision du parquet a révolté les policiers.

Interrogé par RMC, David-Olivier, adjoint du Syndicat de police Alliance dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a expliqué :
«Comment peut-on s’en prendre aux forces de l’ordre et être remis en liberté sans garde à vue, sans être inquiété ? Il me semble que le message donné à la population et à la délinquance, qui, je vous le rappelle, est assez prégnante à Marseille, est un message qui est absolument hors de propos. On aurait aimé le soutien de la justice et non pas une défiance à ce sujet. Encore une fois, les agents de police de Marseille se sentent délaissés ».

(La tv canadienne informe tandis que nos grand-médias ont censuré cette information)

A qui la Faute ?
Lorsqu'on visionne par exemple cette vidéo de campagne socialiste particulièrement haineuse d'Aurélie Filippeti l'actuelle ministre de la culture, il ne faut plus s'étonner de rien :

Elle s'exprime contre l'idée des tests génétiques pour les candidats au regroupement familial. Ces tests avaient été envisagés par le précédent gouvernement pour limiter les abus, mais le projet fut  très mal présenté et abandonné par Besson en 2009 devant le tollé hypocrite de la gauche..  
On remarquera au passage que la ministre aboie contre cette "France moisie, cette France rancie" Déjà en 2009, pour ceux qui en doutait, la gauche travaillait à briser la France en 2 camps pour accuser Sarkozy de leur méfait...
"Ce sont des générations d'immigrés,qui ont fait la richesse économique, culturelle de la France  telle qu'elle est aujourd'hui. Et quand il fallait se battre pendant la guerre, c'est encore les immigrés , les étrangers qui étaient là pour se battre au côté des Français" martèle la ministre de la culture

Bref... C'est étrange, j'ai vérifié et on me confirme que je ne sens pas le moisi, ni le "ranci", la pourriture. Je suis rassurée mais que Filipetti se soigne, elle doit avoir des hallucinations olfactives la pauvre...   Rolling Eyes
De plus, quelqu'un pour informer charitablement Mme Fillipetti que "les immigrés , les étrangers" qui étaient là pour se battre au côté des Français étaient FRANÇAIS !!!
Certains ont conservé la nationalité française et sont restés en France et ceux là n'ont jamais posé de problème au contraire, d'autres ont adopté la nationalité de leur pays d'origine...


Décidément, nous avons du pain sur la planche les amis !! Courage ...

J'ai horreur de devoir aborder ce sujet qui est si sensible, et je suis la première à défendre bec et ongles nos musulmans français intégrés qui n'embêtent personne au contraire...
Mais je refuse de me voiler la face !... A bon entendeur... salam !

©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐


Dernière édition par Calculette le Jeu 23 Mar - 23:33, édité 16 fois
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Pourquoi tant de haine Madame la ministre ?

Message par MamieNet le Jeu 30 Aoû - 21:57

Ainsi un ministre à peine élue ,s’est permis de qualifier la France de moisie et rancie .Il est intéressant de se pencher sur sa biographie .C’est cette France moisie et rancie qui a permis à son grand père mineur de fond  italien, de venir s’installer sur notre sol pour y travailler. C’est toujours cette même France qui a vu son père accéder aux fonctions de maire et de conseiller municipal. C’est également à l’ombre de notre France rancie et moisie que l’ascenseur social à continuer de fonctionner puisqu’elle a pu faire des études supérieures à l’école de la république.Alors qu’est ce qui motive l'emploi de tels termes insultant à l’égard d’une nation comme la nôtre ?  
On comprend mieux quand on sait  que ces aïeux étaient communistes et  que  les  doctrines chères à l’huma, ont du la nourrir dès le biberon.
Pour moi la France moisie et rancie c’est celle de  Merah . C’est celles des haines de l’autochtone. C’est celle de ceux qui ne reconnaissent pas les bienfaits dont ils ont profités et réclament toujours plus sans jamais se demander ce qu’ils pourraient faire en retour. Avoir juste de la reconnaissance ne serait déjà pas si mal !
avatar
MamieNet

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Re: Aurélie Filippetti en a "marre de la France moisie, rancie. L'Immigration est sa chance"

Message par Calculette le Jeu 30 Aoû - 22:15

Je t'applaudis à tout rompre Tu entends MamieNet ? Very Happy
Merci !
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Immigration L'avenir est reconquète

Message par MamieNet le Jeu 30 Aoû - 23:31

Merci Caculette, on est sur la même longueur d'ondes !
!Aurélie Filipetti a insulté les Français qui s'opposent à  sa vision néo libérale de l'immigration en France en les qualifiant  moisis et rancis.Tenir de tels propos, c’est dresser les français les uns contre les autres c’est mettre à l'index ceux qui ne partagent pas sa vision sectaire

Mais occupons nous du présent, soyons attentifs aux changements qui se produisent sous nos yeux et à ce qu’ils augurent.

Réagissons avant qu’il ne soit trop tard. Un train est en marche et il ne nous conduira pas là où nous souhaitons aller, Plus que jamais NON à la gauche qui choisit pour gouvernre de tels ministres !

Préparer la reconquête mérite toute notre énergie  Il faut garder à l’esprit que 46 millions de Français étaient appelés aux urnes pour la présidentielle et que 17,8 millions ont votés pour Hollande soit à peine plus de 38 %. IL y a un formidable travail de mobilisation qui s’offre à nous. Nos « amis «  socialistes" nous aideront si nous savons mettre en lumière toutes leurs incohérences , leur scandaleuses interventions, leur vision sclérosée de l’avenir . Comme toujours tout tourne autour de la communication !

Chacun, avec les moyens qui sont les siens, occupera le terrain ;Nous utiliserons  sans relâche les  réseaux sociaux, démontrons à l’envie les incohérences et les absurdités de ce gouvernement Ayrault .D'ailleurs le pauvre doit passer plus de temps à recadrer ses troupes qu’à travailler Il faut dire qu’il y a des remarques quasi quotidiennes à faire
Et comme dirait Roumanoff « on ne nous dit pas tout ! » ; La presse comme on le sait ,roule à gauche et présente les faits à sa façon avec un manque de neutralité flagrant.
La cohésion est indispensable, l’unité incontournable. Non la guerre des chefs n’aura pas lieu  dans nos rangs,: nous y veillerons, nous la base, les obscures  sans qui rien ne peut être !  
avatar
MamieNet

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Re: Aurélie Filippetti en a "marre de la France moisie, rancie. L'Immigration est sa chance"

Message par Calculette le Jeu 30 Aoû - 23:52

Ce forum doit être une plaque tournante de cette résistance ... On peut y tout y rassembler ... les gens et les informations..
J'y travaille et si tu veux m'aider... n'hésite pas Wink


Dernière édition par Calculette le Ven 31 Aoû - 9:01, édité 1 fois
avatar
Calculette

Féminin LR
Nombre de messages : 4539

http://revolte.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Re: Aurélie Filippetti en a "marre de la France moisie, rancie. L'Immigration est sa chance"

Message par MamieNet le Ven 31 Aoû - 6:59

Sans problème et avec plaisir !
avatar
MamieNet

Féminin Sarkozyste
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Re: Aurélie Filippetti en a "marre de la France moisie, rancie. L'Immigration est sa chance"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum